abbonnement
Posté : sam. 22 juil. 2006 9:22
Bonjour,
A la fin de la période d'éssai, j'ai réglé l'abonnement pour 36 euros qui ont été encaissés le 18 /07/2006 par ABC Bourse, je n'ai à ce jour pas reçu mon nouveau code d'accès.
Il se peut qu'il ai été dans les spams, si c'est le cas, merci de bien vouloir me renvoyer ce code.
G.Debeurre
A la fin de la période d'éssai, j'ai réglé l'abonnement pour 36 euros qui ont été encaissés le 18 /07/2006 par ABC Bourse, je n'ai à ce jour pas reçu mon nouveau code d'accès.
Il se peut qu'il ai été dans les spams, si c'est le cas, merci de bien vouloir me renvoyer ce code.
G.Debeurre