Page 1 sur 1

abbonnement

Posté : sam. 22 juil. 2006 9:22
par itinerairesbis
Bonjour,
A la fin de la période d'éssai, j'ai réglé l'abonnement pour 36 euros qui ont été encaissés le 18 /07/2006 par ABC Bourse, je n'ai à ce jour pas reçu mon nouveau code d'accès.
Il se peut qu'il ai été dans les spams, si c'est le cas, merci de bien vouloir me renvoyer ce code.
G.Debeurre

Posté : sam. 22 juil. 2006 19:33
par Mérops
Je fais une demande de regération de coupon à AbcBourse.

Merci pour votre abonnement,

Mérops, :wink:

abonnement

Posté : ven. 01 sept. 2006 19:15
par deadkill
Le 31/08/2006 J'ai renouvellé mon abonnement pour 3 mois.
et je n'ai toujours pas reçu mon code d'acces.
No autorisation: 859134
E-mail: fugitif@andorra.ad

Posté : ven. 01 sept. 2006 20:51
par Mérops
Le coupon vient d'être regénéré.

Merci de bien vérifier qu'il n'est pas dans vos spams.

Mérops, :wink: