Page 1 sur 1

Configuration Mérops

Posté : sam. 29 juil. 2006 20:04
par jgoncalves
Bonjour,

Comment configurer Merops pour qu'il puisse accèder au flux quand je suis connecté sur le réseau de mon lieu de trvail ?

Merci pour votre réponse.

JG

Posté : sam. 29 juil. 2006 21:08
par Mérops
Généralement, les entreprises utilisent un serveur Proxy, il vous faut donc configuer l'écran "Pamamétrages / Proxy".
http://www.merops.com/help13.php

A noter que vous pouvez utiliser un même accès sur 3 ordinateurs à la fois, pas besoin de repayer un abonnement.

Mérops, :wink: