Page 1 sur 1

SIICINVEST bientôt dans le flux ?

Posté : mer. 02 août 2006 21:00
par Pascal-24
:) Bonsoir,
Peut-on intégrer au flux la valeur SIICINVEST (FR0010332049) Compartiment C
D'avance, merci.
Pascal :)

Posté : mer. 02 août 2006 21:54
par Mérops
J'ai transmis votre demande, on devrait l'avoir bientôt.

Mérops, :wink:

Posté : jeu. 03 août 2006 18:41
par Mérops
Elle a été intégrée au flux.

Mérops, :wink: