Valorisation estimé apres prelevement sociaux
Posté : dim. 06 août 2006 23:00
Bonjour,
Dans les portefeuille type Plan d'epargne entreprise les plus values sont soumises aux prelevement sociaux
existe-t il un moyen de parametrer ce frais et afficher valorisation nette
merci
Dans les portefeuille type Plan d'epargne entreprise les plus values sont soumises aux prelevement sociaux
existe-t il un moyen de parametrer ce frais et afficher valorisation nette
merci