Page 1 sur 1

Valorisation estimé apres prelevement sociaux

Posté : dim. 06 août 2006 23:00
par Gan San
Bonjour,

Dans les portefeuille type Plan d'epargne entreprise les plus values sont soumises aux prelevement sociaux

existe-t il un moyen de parametrer ce frais et afficher valorisation nette

merci

Posté : dim. 06 août 2006 23:19
par Mérops
Vous pouvez paramétrer jusqu'à 3 types d'opérations diverses personnalisables (écran "Paramétrage / Libellés des opérations diverses") au niveau "opération sur portefeuille" ou "opération sur transaction".

Le comportement sur les liquidités est paramétrable dans l'écran "Portefeuilles".

Mérops, :wink: