SOS Impossibilté d'enregistrer actions
Posté : jeu. 17 août 2006 9:49
Depuis cette semaine ou peut être depuis la mise à jour de MEROPS 6.004
Les actions enregistrées dans le tableau des transactions disparaissent lors de la réouverture de MEROPS.
quelqu'un pourrait me conseiller SVP ???
Merci

Les actions enregistrées dans le tableau des transactions disparaissent lors de la réouverture de MEROPS.
quelqu'un pourrait me conseiller SVP ???
Merci