Page 1 sur 1

SOS Impossibilté d'enregistrer actions

Posté : jeu. 17 août 2006 9:49
par E.HAMM
Depuis cette semaine ou peut être depuis la mise à jour de MEROPS 6.004
Les actions enregistrées dans le tableau des transactions disparaissent lors de la réouverture de MEROPS.
quelqu'un pourrait me conseiller SVP ???
Merci :( :o

Posté : jeu. 17 août 2006 15:32
par Mérops
Je viens de faire une modification dans http://www.merops.com/setup.exe pour remedier à ce problème.

Mérops, :wink: