Icones de la barre des taches
Posté : mer. 13 sept. 2006 20:07
Bonjour,
Est-il possible dans une prochaine future version :
- d'afficher le noms des fonctions sous leurs icones respectives ?
- et d'avoir une navigation par onglet qui serait bien plus pratique que par cascade de fenêtres (à la manière de Firefox) ?
Salutations et merci pour ce très bon soft.

Est-il possible dans une prochaine future version :
- d'afficher le noms des fonctions sous leurs icones respectives ?
- et d'avoir une navigation par onglet qui serait bien plus pratique que par cascade de fenêtres (à la manière de Firefox) ?
Salutations et merci pour ce très bon soft.