Page 1 sur 1

Icones de la barre des taches

Posté : mer. 13 sept. 2006 20:07
par yo612
Bonjour,

Est-il possible dans une prochaine future version :

- d'afficher le noms des fonctions sous leurs icones respectives ?

- et d'avoir une navigation par onglet qui serait bien plus pratique que par cascade de fenêtres (à la manière de Firefox) ?

Salutations et merci pour ce très bon soft.

:idea: :?:

Posté : jeu. 14 sept. 2006 21:01
par Mérops
En effet, la navigation sur Firefox ou Internet Explorer Vista est conviviale.

En attendant une évolution dans ce sens, vous pouvez utiliser le menu "Fenêtre" qui énumère les écrans ouverts ou encore le raccourci clavier "CTRL TAB" qui permet de passer d'un écran à l'autre.

Mérops, :wink: