Page 1 sur 1

Vente

Posté : lun. 18 sept. 2006 10:30
par mich41
Boinjour.
J'avais 31 actions GDF, j'en ai vendu 20.
Il devrait m'en rester 11 dans l'onglet "en cour", hors il n'y a rien. Bug ?
Merci, Franck :D

Posté : lun. 18 sept. 2006 20:33
par Mérops
Bonjour,

Etes vous bien sûr, d'avoir fait une vente partielle et non une vente complète ?
Si oui, pouvez vous m'envoyer le fichier C:\Program files\Mérops\Merops.xdm pour un diagnostic.

Mérops, :wink: