Page 1 sur 1

ORDRES EN ATTENTE

Posté : ven. 22 sept. 2006 14:42
par Clumsy
Bonjour,
sera t-il possible dans une prochaine version de prévoir la gestion d'ordres intelligents, plage à l'achat ou cours limite et seuil à la vente. (cf le site Fortunéo)

Cordialement :roll:

Posté : sam. 23 sept. 2006 23:07
par Mérops
Nous allons faire évoluer l'écran "Ordres en attente" dans ce sens.

Merci, :wink: