Indices
Posté : lun. 25 sept. 2006 12:51
Après m'être construit un portefeuille exclusivement consacré à la france, je l'ai ouvert progressivement à la zone euro et au japon.
Concernant les indices, plutot que d'avoir le FTSE, le DAX le BEL ou le SMI qui ne me sont guère d'utilité, il me semblerait plus opportun de proposer dans le flux l'Eurostoxx50.
Je renouvelle par ailleurs ma demande de disposer dans le flux, du Topix et du Nikkei
Concernant les indices, plutot que d'avoir le FTSE, le DAX le BEL ou le SMI qui ne me sont guère d'utilité, il me semblerait plus opportun de proposer dans le flux l'Eurostoxx50.
Je renouvelle par ailleurs ma demande de disposer dans le flux, du Topix et du Nikkei