Page 1 sur 1

Indices

Posté : lun. 25 sept. 2006 12:51
par kiceca
Après m'être construit un portefeuille exclusivement consacré à la france, je l'ai ouvert progressivement à la zone euro et au japon.

Concernant les indices, plutot que d'avoir le FTSE, le DAX le BEL ou le SMI qui ne me sont guère d'utilité, il me semblerait plus opportun de proposer dans le flux l'Eurostoxx50.

Je renouvelle par ailleurs ma demande de disposer dans le flux, du Topix et du Nikkei

Posté : mar. 26 sept. 2006 19:52
par Mérops
Vous pouvez personnaliser votre liste d'indices de l'écran "Indices boursiers" (ordre dans la liste, ajout, modification, suppression, rechargement de la liste initiale, ...) à l'aide du menu en haut à droite.

Il existe une cinquantaine d'indices dont voici la liste : http://www.abcbourse.com/marches/tab_ma ... indicesfrp

Mérops, :wink:

merci à vous

Posté : mer. 27 sept. 2006 14:18
par kiceca
pour votre réactivité et pour le lien....

sauf erreur de ma part, je n'y retrouve pas l'indice TOPIX