Fonction "Annuler"
Posté : jeu. 28 sept. 2006 23:30
bonjour,
D'abord, merci pour le téléchargement des OPCVM de La Poste, enfin faut dire banque postale maintenant... ca fonctionne à nouveau.
Sinon, serait-t'il possible dans la prochaine version d'inclure une fonction annuler la dernière opération effectuée avec son icône appropriée, à la manière word ou excel.
En effet une boulette est vite arrivée, et à part restaurer la dernière sauvegarde, je ne vois pas comment annuler ce que l'on vient de taper.
Merci.
D'abord, merci pour le téléchargement des OPCVM de La Poste, enfin faut dire banque postale maintenant... ca fonctionne à nouveau.
Sinon, serait-t'il possible dans la prochaine version d'inclure une fonction annuler la dernière opération effectuée avec son icône appropriée, à la manière word ou excel.
En effet une boulette est vite arrivée, et à part restaurer la dernière sauvegarde, je ne vois pas comment annuler ce que l'on vient de taper.
Merci.