Page 1 sur 1

Restaurer une sauvegarde

Posté : sam. 30 sept. 2006 12:07
par Laugel Philippe
J'ai changé d'ordinateur et je rencontre des problèmes lors du réinstallement de Mérops:
dans Mon accès Mérops le message votre coupon d'accès est déjà utilisé s'affiche. Que faire pour le programme reconnaisse mon coupon d'accès?

lors de la restauration le fichier renommé mérops.xdm est vide. Comment faire pour que les anciens données soient chargés?

Merci de votre réponse

Posté : sam. 30 sept. 2006 17:07
par Mérops
Il faudrait copier le fichier "C:\Program files\Mérops\Merops.xdm" de l'ancien PC pour le coller sur le nouveau au même emplacement.

Ce fichier contient vos données : transactions, abonnement, ...

Lancez Mérops (pas avant), vos données seront identiques sur les 2 PC.

Mérops, :wink: