Bonjour
Je pense avoir trouvé un tout petit bug d'écriture:
Lorsqu'on créé une famille rassemblant des comptes epargne (compte bien créé epargne et non PEA) sur le fenetre de création famille on retrouve bien la liste des comptes ,mais au dessous entre () des comptes epargne on a (PEA) ?
merci pour réponse ,est-ce moi qui n'ai pas tout compris?
Cordialement
