Page 1 sur 1

Comment gerer versement programmé

Posté : lun. 23 oct. 2006 10:20
par danyboy
:roll:

Bonjour

Comment pourrait-on gérer des versements programmés sur un compte
multissupport sur lequel chaque mois une somme est investie sur chaque ligne avec un %age défini à l'ouverture. Cest un montage trés actuel qui permet de lisser un peu la fluctuation des cours..

merci pour votre suggestion
cordialement

Posté : lun. 23 oct. 2006 19:10
par Mérops
Bonjour,

Actuellement il est possible de programmer des apports / retraits à une fréquence donnée sur un portefeuille via la fonctionnalité "Tâche et rappels".

Mais la fonctionnalité de répartition par ligne n'existe pas.

Mérops, :wink: