Comment gerer versement programmé
Posté : lun. 23 oct. 2006 10:20
Bonjour
Comment pourrait-on gérer des versements programmés sur un compte
multissupport sur lequel chaque mois une somme est investie sur chaque ligne avec un %age défini à l'ouverture. Cest un montage trés actuel qui permet de lisser un peu la fluctuation des cours..
merci pour votre suggestion
cordialement