Page 1 sur 1

NASDAQ

Posté : mer. 25 oct. 2006 8:36
par traderfou
Bonjour,
il m'est impossible de saisir les valeurs du NASDAQ.
Merops gère t'il les marchés US
Merci à vous.
Thierry

Posté : jeu. 26 oct. 2006 0:24
par Mérops
Le Nasdaq 100 est bien dans le flux à J+1.
Il est important pour ces valeurs de renseigner la place à "New-York" et non "Paris"'.

Mérops, :wink:

Posté : jeu. 26 oct. 2006 0:51
par traderfou
Merci pour la réponse , mais je n'arrive à saisir aucuns codes " place de new-york" . aucunes valeurs n'est reconnues.
Au pire comment fait-on pour mettre à jour manuellement les cours ?
Peut-on le faire ?
Merci à vous
Thierry

Posté : jeu. 26 oct. 2006 1:00
par Mérops
Prenons par exemple la valeur "Adobe Systems Incorporate", si on renseigne dans l'écran de création d'une transaction le code ISIN "US00724F1012" et la place "New-York" on obtient le cours du 25/10.

Pour répondre à ta question, on peut saisir le cours directement dans l'écran "Zoom transaction" (pavé "Cours brut").
Il est possible aussi de faire un import de fichier : http://www.merops.com/help18.php

Mérops, :wink:

Posté : jeu. 26 oct. 2006 8:08
par traderfou
Super !!
Merci :D
thierry