Dividende fiscalité 2006
Posté : mer. 25 oct. 2006 15:35
Bonjour,
J'ai voulu paramétré l'Imposition des dividendes de 2006 dans la fenetre Fiscalité de la fenetre Synthese des dividendes.
Je n'ai pas eu de problème pour entrer le nouvel abattement de 40% et le plafond.
Cependant dans la fenetre en bas de Synthese des dividendes, il ne garde que le paraùétrage de 2005.
Comment faut il faire pour qu'il prenne en compte 2006 ??
Merci
J'ai voulu paramétré l'Imposition des dividendes de 2006 dans la fenetre Fiscalité de la fenetre Synthese des dividendes.
Je n'ai pas eu de problème pour entrer le nouvel abattement de 40% et le plafond.
Cependant dans la fenetre en bas de Synthese des dividendes, il ne garde que le paraùétrage de 2005.
Comment faut il faire pour qu'il prenne en compte 2006 ??
Merci