Page 1 sur 1

Dividende fiscalité 2006

Posté : mer. 25 oct. 2006 15:35
par fm514
Bonjour,

J'ai voulu paramétré l'Imposition des dividendes de 2006 dans la fenetre Fiscalité de la fenetre Synthese des dividendes.
Je n'ai pas eu de problème pour entrer le nouvel abattement de 40% et le plafond.
Cependant dans la fenetre en bas de Synthese des dividendes, il ne garde que le paraùétrage de 2005.

Comment faut il faire pour qu'il prenne en compte 2006 ??

Merci

Posté : jeu. 26 oct. 2006 0:23
par Mérops
La version 6.007 corrige le problème.

Merci, :wink: