Page 1 sur 1

petit executable fourni dans une remarque particuliére

Posté : mar. 31 oct. 2006 11:10
par danyboy
:?:
Bonjour

Quand vous fournissez un executable à télécharger dans une question particuliére du forum , est-il repris systématiquement dans la version suivante de Merops ?

merci

Posté : mar. 31 oct. 2006 19:30
par Mérops
Ces évolutions "à chaud" sont systématiquement incluses dans la version suivante.

Mérops, :wink: