Page 1 sur 1
Plus de connection
Posté : jeu. 02 nov. 2006 8:59
par LOUIS266
Bonjour,
Plus de connection depuis mercredi soir, malgrés kério desactivé. Merci
Posté : jeu. 02 nov. 2006 20:05
par Mérops
Aucun problème sur le serveur de cours.
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre firewall.
Vous pouvez m'envoyer les fichier C:\Program files\Mérops\Merops.xdm et log.txt pour un diagnostic.
Mérops,

Posté : ven. 03 nov. 2006 8:24
par LOUIS266
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais la connectio à redémarré 30mn après avoir envoyé le mail. Merci