Page 1 sur 1

Superposition des Indicateurs

Posté : mer. 08 nov. 2006 20:56
par hk299792458
Bonjour,

Depuis deux jours je cherche à superposer au moins 2 indicateurs ensemble mais sans succès.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Posté : mer. 08 nov. 2006 22:38
par Mérops
Il n'est pas possible d'afficher 2 indicateurs à la fois. Une évolution dans ce sens est en projet, mais pas avant 2008.

Mérops, :wink: