Page 1 sur 1

Saisie Portefeuille et Transactions

Posté : jeu. 09 nov. 2006 9:48
par abalito
Serait il possible de disposer pour chaque saisie d'une zone commentaire dont l'utilité serait de:
- au niveau portefeuille, saisir les mots de passe de la connexion avec son courtier ou expliquer les raisons du choix ou de la gestion de tel portefeuille, les tarifs etc...
- au niveau des achats/vente/ coupons, l'enregistrement des raisons du choix de telle action, ou le PER etc...
Merci

Posté : jeu. 09 nov. 2006 18:47
par Mérops
Cette zone existe déjà dans tous les écrans de saisie, elle porte le nom "Commentaire" ou "Commentaire court".

Mérops, :wink:

Posté : jeu. 09 nov. 2006 19:35
par abalito
Désolé, vous ne répondez pas à ma suggestion.
Les zones dont vous parlez ne possèdent que 50 caractères, ce qui est insuffisant à mon sens pour saisir par exemple les raisons du choix d'une action, ou les exemples que j'ai indiqué
C'est évidemment mieux que rien.

Posté : jeu. 09 nov. 2006 22:23
par Mérops
Depuis la version 6.009, la longueur des commentaires font 100 caractères et non plus 50.

Pour des commentaires plus longs, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "pièce jointe" ( http://www.merops.com/help38.php) ou "post-it" ( http://www.merops.com/help9.php ).

Mérops, :wink: