Page 1 sur 1

Gestion des reports au SRD

Posté : ven. 10 nov. 2006 19:17
par Clumsy
Bonjour,

Quel est la méthode préconisé pour gerer le report en fin de mois des actions achetées au SRD?
actuellement sans faire de vente/achat, j'affecte les frais de report en fin de mois à chaque ligne, mais les liquidités du compte ne sont plus cohérentes avec celles du courtier.
A ce propos un bouton pour la saisie des frais CRD dans l'écran transaction lors des achats et vente serait :lol:

Salutations :wink:

Posté : sam. 11 nov. 2006 16:03
par Mérops
L'écran "Opérations sur transaction" permet de saisir ses frais CRD.

L'écran "Portefeuilles" permet de corriger ses liquidités (Onglet "Général"), ou encore de spécifier que les frais CRD n'impactent pas ses liquidités mais le compte à vue lié (Onglet "Avancé").

Mérops, :wink:

Tansactions au SRD

Posté : lun. 13 nov. 2006 14:08
par Clumsy
En fait, je souhaitais connaitre quelles étaient les opérations prévues par le concepteur pour gérer les reports succéssifs d'1 ligne achetée au SRD.

Salutations :?: