Gestion des reports au SRD
Posté : ven. 10 nov. 2006 19:17
Bonjour,
Quel est la méthode préconisé pour gerer le report en fin de mois des actions achetées au SRD?
actuellement sans faire de vente/achat, j'affecte les frais de report en fin de mois à chaque ligne, mais les liquidités du compte ne sont plus cohérentes avec celles du courtier.
A ce propos un bouton pour la saisie des frais CRD dans l'écran transaction lors des achats et vente serait
Salutations
Quel est la méthode préconisé pour gerer le report en fin de mois des actions achetées au SRD?
actuellement sans faire de vente/achat, j'affecte les frais de report en fin de mois à chaque ligne, mais les liquidités du compte ne sont plus cohérentes avec celles du courtier.
A ce propos un bouton pour la saisie des frais CRD dans l'écran transaction lors des achats et vente serait
Salutations