Page 1 sur 1

frais boursorama

Posté : jeu. 23 nov. 2006 12:02
par amorfati
Bonjour.
Peut-on faire quelque chose pour paramétrer la grille de tarif un peu "bizarre" de Boursorama :
0.48% avec un minimum de 8.95€ mais 5.5€ pour les ordres < 1000€.
Merci pour la réflexion.

Re: frais boursorama

Posté : jeu. 23 nov. 2006 20:57
par kiceca
amorfati a écrit :Bonjour.
Peut-on faire quelque chose pour paramétrer la grille de tarif un peu "bizarre" de Boursorama :
0.48% avec un minimum de 8.95€ mais 5.5€ pour les ordres < 1000€.
Merci pour la réflexion.
De l'art d'appater le chaland...

en faisant miroiter de super tarifs pour les débutants sans gros moyens....

pour ensuite une fois que leur pécule à bien augmenté leur facturer presque aussi cher voir plus que ce que facture banque classique

Au final, hormis pour les très gros portefeuille ou les day trader c'est un attrape gogo

Posté : jeu. 23 nov. 2006 23:18
par Mérops
Vous pouvez avoir plusieurs paramétrages de frais sur un même portefeuille.

Vous pouvez saisir :

Nom de frais 1 : "Normal"
De 0 à l'infini : 0.48 %
Minimum de 8.95€

Nom de frais 2 : "Moins de 1000€"
De 0 à l'infini : 5,50 €

Il faudra sélectionner le bon dans la liste "Frais" de la création de la transaction.

Mérops, :wink: