Page 1 sur 1
MACD Historique et Supports
Posté : lun. 27 nov. 2006 14:31
par Albatros
Est-ce possible d'avoir l'historique du MACD avec les courbes (les batons et les courbes) ?
Est-ce possible de tracer des lignes support/resistance ?
Si oui, comment ?
Je vois qu'on peut ajouter de nveaux indicateurs, mais ils sont paramétrés d'avance et j'ai rien vu concernant l'historique ou les tracés...

Posté : lun. 27 nov. 2006 19:57
par Mérops
Ces fonctionnalités n'existent pas dans Mérops, qui est surtout axé sur la gestion de portefeuille, les fonctionnalités AT sont vraiement basiques.
Mérops,

Posté : mar. 28 nov. 2006 12:16
par Albatros
Mérops a écrit :Ces fonctionnalités n'existent pas dans Mérops, qui est surtout axé sur la gestion de portefeuille, les fonctionnalités AT sont vraiement basiques.
Mérops,

Merci.
Et y a-t-il des logiciels gratuits ou pas trop chers qui fassent celà (free ou share, donc) ?
Les "stars" de l'AT valent des sommes faramineuses!

Posté : mar. 28 nov. 2006 14:33
par Sorg
Tu as ce logiciel qui est gratuit.
Je ne l'ai pas essayé, mais j'en est eu de très bon commentaires.
http://itrade.sourceforge.net/
Apparement, il y a même un flux temps réel gratuit. Je ne sais pas ou ils le récupèrent.
Posté : mar. 28 nov. 2006 18:50
par Mérops
Un des plus connu et gratuit :
http://www.altistock.com/
Mérops,

Posté : mer. 29 nov. 2006 14:23
par mipr
impossible de télécharger AltiStock
ce logiciel est-il toujours disponible ?
Posté : mer. 29 nov. 2006 16:12
par funiv
Non, et j'ai une vieille version qui ne fonctione plus non plus.
Posté : mer. 29 nov. 2006 17:14
par mipr
par contre j'ai trouvé ça mais c'est un peu lent
http://itrade.sourceforge.net/fr/index.htm
LOGICIEL DE BOURSE
Posté : dim. 29 avr. 2007 12:47
par PHILIPPPE
Il existe un logiciel très complet, peu cher qui s'appelle GraphAT , avec lequel on peut recuperer les cours, il detecte les splits, contient beaucoup d'indicateurs et permet d'en creer d'autres, il permet de selectionner des actions selon des regles predefinies ou definissable en langage pas trop compliqué. l'adresse :
www.graphat.com. ,version d'essai disponible.
Il fait aussi la gestion de portefeuille mais je prefere merops pour ça.