Problème sur édition des portefeuilles

Aide, anomalies, ...
Répondre
vasn76
Année de naissance : 1955

Problème sur édition des portefeuilles

Message par vasn76 »

J'ai saisi des écritures en date du 31/12/2016 sur un compte correspondant à une assurance vie, elles apparaissent bien avec la date du 31/12/2016. Lorsque je veux éditer le portefeuille en date du 31/12/2016, j'ai bien accès à cette date dans le calendrier mais la date qui s'affiche dans le tableau est le 30/12/16 et les opérations du 31/12 ne sont pas prises en compte. J'ai mis à jour la dernière version, sans succès.
Y a-t-il quelque chose qui m'ait échappé ou y a-t-il un bug à corriger ? J'attends votre réponse avant de saisir d'autres écritures de fin d'année.
Ce genre de décalage de date sur les écritures de fin d'exercice c'est particulièrement gênant quand on gère plusieurs lignes patrimoine en parallèle. Je suis en train de structurer un dossier pour un investissement locatif en montagne et la rigueur comptable sur les dates de clôture est vraiment critique pour le suivi du LMNP. Cordialement.
Modifié en dernier par vasn76 le mar. 02 juin 2026 14:38, modifié 1 fois.
Mérops
Site Admin
Année de naissance : 1972

Re: Problème sur édition des portefeuilles

Message par Mérops »

Bonjour Vasn76,

L'édition recalculait la date de fin pour ne sélectionner que les dates ouvrées bourse.
Désormais, elle prend en compte directement la date saisie :

http://www.merops.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=3670

Mérops, :wink:
vasn76
Année de naissance : 1955

Re: Problème sur édition des portefeuilles

Message par vasn76 »

OK, après MAJ de la version, c'est parfait.
votre réactivité est géniale.
Merci beaucoup.
Répondre