J'étais en 10.049 et je viens de faire la mise à jour 10.057
Je n'ai pas fait de sauvegarde avant...je sais c'est une c******
Je me retrouve avec un fichier vierge.
J'ai une sauvegarde mais qui est relativement vieille
Impossible de retrouver ma base d'hier ?

