J'ai deux versions de MEROPS une en locale qui me sert à faire des tests et une sur ma DROPBOX, j'ai copié mon fichier merops.xdm sur ma version locale et j'ai tenté de modifier le chemin d’accès via le menu pour l'adresser vers la BD locale, et là lorsque je clique sur modifier rien ne se passe , il reste avec le chemin d’accès DROPBOX, j'ai également tenté de supprimer la base via le menu sans sucés . la base DROPBOX ne s'efface pas !
Merci pour ton retour
Bon courage
Benoit
