J’espère que tu vas bien ,
j'ai soldé par erreur une transaction et je souhaiterai la repasser en transaction en cours , existe t'il une manipulation ?
Serait'il possible de rajouter une fenêtre de confirmation lors du solde d'une transaction ou un bouton annuler sur la fenêtre de synthèse ?
D'avance merci et bon réveillon !
Benoit
