en PJ deux copies écrans, l'une des paramétrages frais sur US, l'autre écran acha ce jour.
Le montant achat 935.00$ est exact, les frais 0.37€ sont faux, il y a déja 0.50€ de fraix fixe plus en part etc....
Je ne comprends pas, merci de m'éclairer.
Cdlt
cestki13

