Bonjour,
Lors de mes premières utilisations de Merops, chaque transaction sur une valeur apparaissait ( 1 ligne par transaction ).
Depuis j'ai du faire une manip quelques part je n'ai plus qu'une ligne par valeur.
Pouvez-vous m'indiquer comment basculer d'un type à l'autre d'affichage.
Merci
affichage transaction
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: affichage transaction
Bonjour Sle27,
L'affichage des fusions dans les écrans est activé par le menu "Affichage / Transactions / Fusions activées (CTRL + F2)".
https://www.merops.com/fusion.php
Mérops,
L'affichage des fusions dans les écrans est activé par le menu "Affichage / Transactions / Fusions activées (CTRL + F2)".
https://www.merops.com/fusion.php
Mérops,
Re: affichage transaction
Bonjour Mérops,
CTRL-F2 ... le raccourci qui va me faciliter la vie et que je ne connaissais pas
Tu pourrais le faire figurer dans le menu déroulant (comme F12 ou CTRL-H) ?
a+
Jean-Paul
CTRL-F2 ... le raccourci qui va me faciliter la vie et que je ne connaissais pas
Tu pourrais le faire figurer dans le menu déroulant (comme F12 ou CTRL-H) ?
a+
Jean-Paul
