vallourec

Aide, anomalies, ...
Répondre
biod
Messages : 2
Enregistré le : sam. 04 avr. 2015 10:03
Année de naissance : 1946

vallourec

Message par biod »

Comment mettre à jour l'action Vallourec maintenant quelle a été divisé par 40 ?
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: vallourec

Message par Mérops »

Bonjour Biod,

L'écran "Outils / Saisies de masse / Disvision du nominal regroupement" permet d'automatiser cette manipulation :
- changement du code ISIN
- division par n de la quantité
- multiplication par n du prix d'achat
Pour un regroupement de 40, il faut saisir une division du nominal à 0,025.

Je vous conseille au préalable une sauvegarde (écran "Données / Sauvegarde des données).

Mérops, :wink:
biod
Messages : 2
Enregistré le : sam. 04 avr. 2015 10:03
Année de naissance : 1946

Re: vallourec

Message par biod »

Merci beaucoup pour l'information. Ca marche impeccable.
longjohn
Messages : 82
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 9:24

Re: vallourec

Message par longjohn »

Bonjour,
A ce sujet peut-on retrouver l'historique de ce regroupement, je ne me rappelle plus ce que j'ai fait pour arriver à mon chiffre??
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: vallourec

Message par Mérops »

Bonjour Longjohn,

Dans l'écran "Operations sur transaction", tu dois voir ces opérations de regroupement.

Mérops, :wink:
longjohn
Messages : 82
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 9:24

Re: vallourec

Message par longjohn »

Je pensez pouvoir retomber sur la fenetre 'division du nominal' mais j'aime autant 'operations sur transactions'.
Si je supprime simplement cette opération en cliquant sur 'supprimer' est ce que je retombe sur mes quantités d'avant?
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: vallourec

Message par Mérops »

Longjohn,

Oui, ca annule la division / regroupement du nominal.

Mérops, :wink:
longjohn
Messages : 82
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 9:24

Re: vallourec

Message par longjohn »

OK merci, je me lance.
Répondre