vallourec
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: vallourec
Bonjour Biod,
L'écran "Outils / Saisies de masse / Disvision du nominal regroupement" permet d'automatiser cette manipulation :
- changement du code ISIN
- division par n de la quantité
- multiplication par n du prix d'achat
Pour un regroupement de 40, il faut saisir une division du nominal à 0,025.
Je vous conseille au préalable une sauvegarde (écran "Données / Sauvegarde des données).
Mérops,
L'écran "Outils / Saisies de masse / Disvision du nominal regroupement" permet d'automatiser cette manipulation :
- changement du code ISIN
- division par n de la quantité
- multiplication par n du prix d'achat
Pour un regroupement de 40, il faut saisir une division du nominal à 0,025.
Je vous conseille au préalable une sauvegarde (écran "Données / Sauvegarde des données).
Mérops,
Re: vallourec
Merci beaucoup pour l'information. Ca marche impeccable.
Re: vallourec
Bonjour,
A ce sujet peut-on retrouver l'historique de ce regroupement, je ne me rappelle plus ce que j'ai fait pour arriver à mon chiffre??
A ce sujet peut-on retrouver l'historique de ce regroupement, je ne me rappelle plus ce que j'ai fait pour arriver à mon chiffre??
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: vallourec
Bonjour Longjohn,
Dans l'écran "Operations sur transaction", tu dois voir ces opérations de regroupement.
Mérops,
Dans l'écran "Operations sur transaction", tu dois voir ces opérations de regroupement.
Mérops,
Re: vallourec
Je pensez pouvoir retomber sur la fenetre 'division du nominal' mais j'aime autant 'operations sur transactions'.
Si je supprime simplement cette opération en cliquant sur 'supprimer' est ce que je retombe sur mes quantités d'avant?
Si je supprime simplement cette opération en cliquant sur 'supprimer' est ce que je retombe sur mes quantités d'avant?
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: vallourec
Longjohn,
Oui, ca annule la division / regroupement du nominal.
Mérops,
Oui, ca annule la division / regroupement du nominal.
Mérops,
Re: vallourec
OK merci, je me lance.
