Bonjour
J'ai égaré la procédure pour diviser des actions merci de bien vouloir me la communiquer.
Merci
Divisions
Re: Divisions
Bonjour,
Il faut aller dans "Outils / Fonctionnalités de masse / Division du nominal et regroupement".
Division du nominal: 10 multiplie la quantité par 10. Regroupement: 0,1 la divise par 10.
Avant, je vous conseille d'effectuer une sauvegarde "Données / Sauvegarde des données".
Eric
Il faut aller dans "Outils / Fonctionnalités de masse / Division du nominal et regroupement".
Division du nominal: 10 multiplie la quantité par 10. Regroupement: 0,1 la divise par 10.
Avant, je vous conseille d'effectuer une sauvegarde "Données / Sauvegarde des données".
Eric
