Divisions

Aide, anomalies, ...
Répondre
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Divisions

Message par fergut »

Bonjour
J'ai égaré la procédure pour diviser des actions merci de bien vouloir me la communiquer.
Merci
airhic
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 août 2020 12:47
Année de naissance : 1968

Re: Divisions

Message par airhic »

Bonjour,

Il faut aller dans "Outils / Fonctionnalités de masse / Division du nominal et regroupement".
Division du nominal: 10 multiplie la quantité par 10. Regroupement: 0,1 la divise par 10.

Avant, je vous conseille d'effectuer une sauvegarde "Données / Sauvegarde des données".

Eric
Répondre