Bonjour,
Tout d'abord tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
J'ai un portefeuille en Euro contenant quelques valeurs US. La synthèse des actions US erronée. Voici un exemple:
J'ai volontairement choisi des valeurs simples et mis le taux de conversion à 1.00 à l'achat et la vente.
Lorsque je demandes la synthèse de cette action, la performance est fausse.
Je pense que la valeur du cours est fausse donnant une valeur erronée à la performance.
Avez-vous une explication ?
Merci d'avance.
Eric
Synthèse d'une action US erronée
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Synthèse d'une action US erronée
Bonjour Airhic,
Je vous souhaite une bonne année 2021 !
Si vous renseignez un taux de conversion à l'achat à 1 mais pas à la vente.
Le cours d'achat est de 2,50€ (parité 1) et le cours (vente estimée) est de 2,06€ (parité du 31/12).
Mérops,
Je vous souhaite une bonne année 2021 !
Si vous renseignez un taux de conversion à l'achat à 1 mais pas à la vente.
Le cours d'achat est de 2,50€ (parité 1) et le cours (vente estimée) est de 2,06€ (parité du 31/12).
Mérops,
Re: Synthèse d'une action US erronée
Bonjour Mérops,
J'ai bien renseigné aussi le taux de la vente à 1. Merci
Eric
J'ai bien renseigné aussi le taux de la vente à 1. Merci
Eric
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Synthèse d'une action US erronée
Airhic,
Le taux de conversion "vente" n'est pris en compte que si la transaction est soldée.
Sinon c'est la dernière parité qui est retenue.
Mérops,
Le taux de conversion "vente" n'est pris en compte que si la transaction est soldée.
Sinon c'est la dernière parité qui est retenue.
Mérops,
