Bonjour,
Serait-il possible dans "Outils -> Envoi alertes et cours -> Fixer les alertes" de pouvoir choisir les pourcentages 5%P, 5%C, 5% comme dans les "Alertes / Risk management" ?
Merci
Cordialement
Eric
Fixer les alertes
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Fixer les alertes
Bonjour Airhic,
C'est noté pour la prochaine version.
Mérops
C'est noté pour la prochaine version.
Mérops
Re: Fixer les alertes
Merci Mérops !
