Bonjour Mérops
Erreur sur mon compte suite à achat Entech entré le 29/09/2021. Il se trouve un cours de 1416.23€ alors que l'intro est à 6.95€ et pas coté depuis.
De plus dans journal des événements/pointage bancaire la ligne n'apparaît pas.
En PJ copie de la ligne sur compte ainsi que copie entre 08/09 & 01/10 constatant absence de l'achat sur événements/pointage bancaire.
A votre avis cela sera rétabli lors de la première cotation ou s'agit-il d'un bug?
Merci
IPO Entech erreur sur compte
IPO Entech erreur sur compte
- Fichiers joints
-
- Merops 210929 Entech CE Journal éven-pointage Bq.png (32.05 Kio) Vu 6230 fois
-
- Merops 210929 Entech CE ligne.png (22.5 Kio) Vu 6230 fois
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: IPO Entech erreur sur compte
Bonjour Cestki13,
Cette introduction n'est pas encore côtée.
Il faut attendre sa première séance, en attendant tu peux corriger son cours dans l'écran "Données / Cotations".
Par contre elle devrait être visible dans ton journal des événements, il y' a peut être un filtre dans cet écran qui l'exclut (portefeuilles, dates, ...).
Tiens moi au courant si lundi le problème persiste.
Mérops,
Cette introduction n'est pas encore côtée.
Il faut attendre sa première séance, en attendant tu peux corriger son cours dans l'écran "Données / Cotations".
Par contre elle devrait être visible dans ton journal des événements, il y' a peut être un filtre dans cet écran qui l'exclut (portefeuilles, dates, ...).
Tiens moi au courant si lundi le problème persiste.
Mérops,
Re: IPO Entech erreur sur compte
Bonjour Mérops,
- cours mis a jour par flux aujourd'hui
- journal des événements cela ma permis de voir que j'avais fais une erreur de date 29/10/21 au lieu de 29/09/21
donc RAS tout est ok!
Encore merci ton aide
cestki13
- cours mis a jour par flux aujourd'hui
- journal des événements cela ma permis de voir que j'avais fais une erreur de date 29/10/21 au lieu de 29/09/21
donc RAS tout est ok!
Encore merci ton aide
cestki13
