les raccourcis Merops sont très utiles/fonctionnels (F11 pour revenir à la vue principale, crtl-F12 pour afficher-masquer les paramètres...).
Presque addictifs
Serait-il possible de réallouer, en particulier F11 et ctrl-f12 ?
Dans ses nouveaux portables, Asus semble avoir "hard-codé" les touches fonctions, dont F11 pour impression d'écran et F12 pour l'aide MyAsus
Pas trouvé chez Asus comment éviter ça. Ni d'éventuel contournement dans Windows 10.
D'où ma question: serait-il possible de réallouer, en particulier F11 et ctrl-f12 ? (à une combinaison de touches -alt, ctrl & co- qui n'aurait pas recours aux touches Fonctions)
Une idée ? Merci !
