PRU fiscal & dividendes

Aide, anomalies, ...
Répondre
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

PRU fiscal & dividendes

Message par cestki13 »

Bonjour Mérops,

Je travaille au PRU fiscal.
Ce ce matin j'ai entré sur une valeur le dividende pour 0.40€ par actio
Le PRU fiscal n'a pas changé donc le dividende n'est pas pris en compte.
Est-ce normal?
Merci pour ton retour.
cestki13
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: PRU fiscal & dividendes

Message par Mérops »

Bonjour Cestki13,

Les dividendes ne doivent pas affecter le PRU fiscal.
Il faudrait que tu ajoutes la colonne "PRU net de la transaction" pour avoir un PRU incluant les dividendes :

Image

Mérops, :wink:
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: PRU fiscal & dividendes

Message par cestki13 »

Merci Mérops,

La difficulté pour choisir le PRU qui nous convient tient au fait que l'on ne connait pas pour chacun de ceux qui sont possible dans le programme les éléments qu'ils prennent en compte.

Aussi pour inverser la question mon souhait serait que le PRU que je vais mettre en colonne tienne compte de :
- prix unitaire d'achat
- frais d'achat/nb acheté
- prévision frais de vente
- dividende par unité
- remboursement de capital par unité
- gain sur vente ramené à l'unité
etc...

En bref prix unitaire d'achat auquel ont ajoute tous les frais rapportés à l'unité et on retranche tous les gains rapportés à l'unité.

Serait-ce du domaine du possible ? Ou quel est le PRU de Mérops se rapprochant le plus de ce désir?

Merci

Cestki13
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: PRU fiscal & dividendes

Message par Mérops »

Bonjour Cestki13,

Cette colonne est le point mort.

A noter que ces colonnes peuvent être affichées dans leur devise d'origine (colonnes commençant par "Devise de la transaction").

Image

Mérops, :wink:
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: PRU fiscal & dividendes

Message par cestki13 »

Merci Mérops,

Je serais moins c..! :oops: :twisted:

cestki13
Répondre