Bonjour,
Je ne sais pas si ça a un intérêt dans la gestion mais quand on affiche l'historique de cours d"une valeur, on y retrouve nos achats / vente mais la courbe PM ou PRU reste une ligne horizontale. Est-ce qu'il y a une possibilité d'avoir cette courbe prenant en compte les apports/retraits de la valeur.
Merci
Courbe PRU / PM
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Courbe PRU / PM
Bonjour Sle27,
Je te propose d'ajouter dans cette liste déroulante, le PRU et le PM.
Ainsi dans le bas de l'écran "Valeur", tu pourras afficher les courbes PRU et PM.

Est-ce que celà répond à tes besoins ?
Mérops,
Je te propose d'ajouter dans cette liste déroulante, le PRU et le PM.
Ainsi dans le bas de l'écran "Valeur", tu pourras afficher les courbes PRU et PM.

Est-ce que celà répond à tes besoins ?
Mérops,
Re: Courbe PRU / PM
Bonsoir,
Non ce que je pensais, c'est d'avoir une courbe pour le PRU .
On retrouve la colonne dans la synthèse d'une valeur mais le PRU ne peut pas être visualiser en courbe avec le cours de la valeur.
Merci
Non ce que je pensais, c'est d'avoir une courbe pour le PRU .
On retrouve la colonne dans la synthèse d'une valeur mais le PRU ne peut pas être visualiser en courbe avec le cours de la valeur.
Merci
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Courbe PRU / PM
Bonjour Sle27,
J'ai ajouté la fonctionnalité dans l'écran "Valeur" :
viewtopic.php?f=4&p=12424#p12424
Le PRU est affiché sous forme de courbe, on y retrouve tous les PRU de la synthèse, attention de bien avoir un historique de cours téléchargé et complet.
Mérops,
J'ai ajouté la fonctionnalité dans l'écran "Valeur" :
viewtopic.php?f=4&p=12424#p12424
Le PRU est affiché sous forme de courbe, on y retrouve tous les PRU de la synthèse, attention de bien avoir un historique de cours téléchargé et complet.
Mérops,
Re: Courbe PRU / PM
Bonsoir,
C'est exactement ça.
Je vais faire mon "jamais content" ( désolé ) mais peut-être que cette courbe aurait été mieux exploitable dans le graphique "Historique de cours" où on retrouve les drapeaux d'achat / vente / dividende et les lignes droite PM ou objectifs. Ca serait le must pour moi en lieu et place de la ligne droite PM .
En tout cas merci pour la rapidité. C'est vraiment un super logiciel pour un particulier.
C'est exactement ça.
Je vais faire mon "jamais content" ( désolé ) mais peut-être que cette courbe aurait été mieux exploitable dans le graphique "Historique de cours" où on retrouve les drapeaux d'achat / vente / dividende et les lignes droite PM ou objectifs. Ca serait le must pour moi en lieu et place de la ligne droite PM .
En tout cas merci pour la rapidité. C'est vraiment un super logiciel pour un particulier.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Courbe PRU / PM
Bonjour Sle27,
Dans la version 10.197, j'ai ajouté l'indicateur "Prix Revient Unitaire" dans l'écran "Historique de cours".
viewtopic.php?f=4&t=4304&p=12428#p12428
A noter que dans l'écran "Valeurs", on a aussi les drapeaux sur les mouvements (achats, ventes, dividendes, …).
Et surtout on a toutes les transactions sur la valeur alors que l'écran "Historiques de cours" n'affiche qu'une seule transaction ou les transactions d'une même fusion.
Merci pour ces évolutions et tes encouragements.
Mérops,
Dans la version 10.197, j'ai ajouté l'indicateur "Prix Revient Unitaire" dans l'écran "Historique de cours".
viewtopic.php?f=4&t=4304&p=12428#p12428
A noter que dans l'écran "Valeurs", on a aussi les drapeaux sur les mouvements (achats, ventes, dividendes, …).
Et surtout on a toutes les transactions sur la valeur alors que l'écran "Historiques de cours" n'affiche qu'une seule transaction ou les transactions d'une même fusion.
Merci pour ces évolutions et tes encouragements.
Mérops,
Re: Courbe PRU / PM
Bonsoir,
Super , c'est exactement ce que je voulais.
Merci beaucoup pour l'écoute et la rapidité.
Super , c'est exactement ce que je voulais.
Merci beaucoup pour l'écoute et la rapidité.
