DBT - Problème de PRU
DBT - Problème de PRU
Bonjour,
j'ai acquis des titres DBT pour 0,056 Euro et 0,99 Euro de frais. le PRU calculé est érroné il est présenté à 0,0572 chez mon courtier et à 0,057 pour Merops.
comment étendre au bon nombre de décimal.. c'est toujours ce pb de décimal qui me plante mes calcul PRU et donc mes valorisations de portefeuille.
et avec le titre CCG mes prix d'achat, frais et PRU sont bon dans Mérops mais j'ai une différence de 0,92 centimes dans le calcul de la Moins value latente...
Peut on reajuster le PRU a la maino ?
Could you help ?
MErci d'avance
Gilles
j'ai acquis des titres DBT pour 0,056 Euro et 0,99 Euro de frais. le PRU calculé est érroné il est présenté à 0,0572 chez mon courtier et à 0,057 pour Merops.
comment étendre au bon nombre de décimal.. c'est toujours ce pb de décimal qui me plante mes calcul PRU et donc mes valorisations de portefeuille.
et avec le titre CCG mes prix d'achat, frais et PRU sont bon dans Mérops mais j'ai une différence de 0,92 centimes dans le calcul de la Moins value latente...
Peut on reajuster le PRU a la maino ?
Could you help ?
MErci d'avance
Gilles
Re: DBT - Problème de PRU
j'ai également un problème de décimal avec l'action DroveVolt (FR0013088606 ) qui est affiché à 0,063 sur Merops pour un cours à 0,0628.. ? comment résoudre ces problèmes de décimal ?
Merci encore
Gilles
Merci encore
Gilles
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: DBT - Problème de PRU
Bonjour GillesW,
Pour cette valeur, si son historique de cours est téléchargé, Mérops détermine bien qu'elle est sur 4 décimales.
Votre PRU devait être sur 4 décimales.
Si ce n'est pas le cas chez vous, pouvez-vous m'envoyer votre fichier Merops.xdm.
Mérops,
Pour cette valeur, si son historique de cours est téléchargé, Mérops détermine bien qu'elle est sur 4 décimales.
Votre PRU devait être sur 4 décimales.
Si ce n'est pas le cas chez vous, pouvez-vous m'envoyer votre fichier Merops.xdm.
Mérops,
Re: DBT - Problème de PRU
Bonjour, après mise à jour,
DBT est toujours affiché avec 3 décimales (0,061) au lieu de 4 (0,0601) et donc une perf et PRU erroné.
Idem pour CyberGun qui s'affiche toujours avec 3 décimales 0,57 au lieu de 0,5700.
Aurais je loupé quelque chose?
Merci de ton aide,
Gilles
DBT est toujours affiché avec 3 décimales (0,061) au lieu de 4 (0,0601) et donc une perf et PRU erroné.
Idem pour CyberGun qui s'affiche toujours avec 3 décimales 0,57 au lieu de 0,5700.
Aurais je loupé quelque chose?
Merci de ton aide,
Gilles
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: DBT - Problème de PRU
Bonjour GillesW,
Sur la base que vous m'avez envoyée, je trouve bien 0,0572€ comme indiqué dans votre premier message :

Pour CyberGun, j'ai 0,4326€ :

Mérops,
Sur la base que vous m'avez envoyée, je trouve bien 0,0572€ comme indiqué dans votre premier message :

Pour CyberGun, j'ai 0,4326€ :

Mérops,
Re: DBT - Problème de PRU
Oui mais pas dans la vue par colonne de l’ensemble des titres dans le portefeuille
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: DBT - Problème de PRU
Bonjour GillesW,
Dans mon tableau de l'écran Transaction, j'ai aussi 4 décimales :

Si vous pouvez m'envoyer une capture d'écran.
Je ne vois pas de quelle donnée vous parlez.
Merci,
Mérops,
Dans mon tableau de l'écran Transaction, j'ai aussi 4 décimales :

Si vous pouvez m'envoyer une capture d'écran.
Je ne vois pas de quelle donnée vous parlez.
Merci,
Mérops,
Re: DBT - Problème de PRU
Bonjour,
voir ma pièce jointe par email ... ni dans le détail, ni dans le tableau j'ai 4 décimales.. y a un schmilblick quelque part ?! :-
je précise que j'ai mis à jour Merops avec la dernière version.
Cdlt
Gilles
voir ma pièce jointe par email ... ni dans le détail, ni dans le tableau j'ai 4 décimales.. y a un schmilblick quelque part ?! :-
je précise que j'ai mis à jour Merops avec la dernière version.
Cdlt
Gilles
Re: DBT - Problème de PRU
Bonjour, j'ai toujours ce problème de décimale sur DBT (en autre)..voir capture d'écran. j'ai pourtant la dernière mise à jour.
je précise que je suis sur MacOS via CrossOver.. peut être est-ce l'émulation qui ne fonctionne pas ?
Merci encore une fois pour ton aide,j'espere qu'on va trouver le hic car cela fausse mes PRU et mes Perf latentes.
A+
Gilles
je précise que je suis sur MacOS via CrossOver.. peut être est-ce l'émulation qui ne fonctionne pas ?
Merci encore une fois pour ton aide,j'espere qu'on va trouver le hic car cela fausse mes PRU et mes Perf latentes.
A+
Gilles
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: DBT - Problème de PRU
Bonjour GillesW,
Je veux bien ton fichier Merops.xdm ainsi que le fichier Data\FR0013066750p.xdm
Mon email contact@merops.com
Mérops,
Je veux bien ton fichier Merops.xdm ainsi que le fichier Data\FR0013066750p.xdm
Mon email contact@merops.com
Mérops,
