Bonjour Mérops,
Est-il possible d'obtenir le PRU net de la transaction en devise de la transaction.
Merci
cestki13
Devise de la transaction
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Devise de la transaction
Bonjour Cestki13,
Ci tu peux donner le nom de la colonne ou m'envoyer sa capture d'écran.
Merci,
Ci tu peux donner le nom de la colonne ou m'envoyer sa capture d'écran.
Merci,
Re: Devise de la transaction
Bonjour Mérops,
En PJ copie écran.
Comme tu peux voir autant sur le PM je peux avoir la donnée en devise, autant sur le NT pour l'instant il n'y a que la contrepartie en €.
Donc je suis handicapé pour placer mes stops sur proréaltime pour les supports en devises, sauf à chaque fois à refaire des calculs.
Moralité tout comme PM la possibilité d'avoir NT en devise de la transaction serait pratique.
Si tu peux, merci!
cestki13
En PJ copie écran.
Comme tu peux voir autant sur le PM je peux avoir la donnée en devise, autant sur le NT pour l'instant il n'y a que la contrepartie en €.
Donc je suis handicapé pour placer mes stops sur proréaltime pour les supports en devises, sauf à chaque fois à refaire des calculs.
Moralité tout comme PM la possibilité d'avoir NT en devise de la transaction serait pratique.
Si tu peux, merci!
cestki13
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Devise de la transaction
Bonjour Cestki13,
Cette colonne est bien présente :

Mérops,
Cette colonne est bien présente :

Mérops,
Re: Devise de la transaction
Bonjour Mérops,
Désolé, je suis confus, pourtant les vapeurs du réveillons sont lointaines!
Cestki13
Désolé, je suis confus, pourtant les vapeurs du réveillons sont lointaines!
Cestki13
