Devise de la transaction

Aide, anomalies, ...
Répondre
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Devise de la transaction

Message par cestki13 »

Bonjour Mérops,

Est-il possible d'obtenir le PRU net de la transaction en devise de la transaction.

Merci

cestki13
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Devise de la transaction

Message par Mérops »

Bonjour Cestki13,

Ci tu peux donner le nom de la colonne ou m'envoyer sa capture d'écran.

Merci, :wink:
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: Devise de la transaction

Message par cestki13 »

Bonjour Mérops,

En PJ copie écran.

Comme tu peux voir autant sur le PM je peux avoir la donnée en devise, autant sur le NT pour l'instant il n'y a que la contrepartie en €.
Donc je suis handicapé pour placer mes stops sur proréaltime pour les supports en devises, sauf à chaque fois à refaire des calculs.

Moralité tout comme PM la possibilité d'avoir NT en devise de la transaction serait pratique.

Si tu peux, merci!

cestki13
Mrs CE PRU 220107.png
Mrs CE PRU 220107.png (100.35 Kio) Vu 7621 fois
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Devise de la transaction

Message par Mérops »

Bonjour Cestki13,

Cette colonne est bien présente :

Image

Mérops, :wink:
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: Devise de la transaction

Message par cestki13 »

Bonjour Mérops,

Désolé, je suis confus, pourtant les vapeurs du réveillons sont lointaines! :oops:

Cestki13
Répondre