Bonjour à toutes et à tous,
Est-il possible d'avoirs plusieurs indicateurs sur le graphique du cours d'une valeur. Si oui comment faire.
Peut-on faire tracer des lignes de tendance, des supports et des résistances ?
Cordialement,
PHIL 53
Analyse graphique
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Analyse graphique
Bonjour PHIL53,
Je préfère consacrer les développements sur la gestion de portefeuilles, pour l'analyse technique une liste de logiciels réputés :
viewtopic.php?f=2&t=1566
Mérops,
Je préfère consacrer les développements sur la gestion de portefeuilles, pour l'analyse technique une liste de logiciels réputés :
viewtopic.php?f=2&t=1566
Mérops,
Re: Analyse graphique
D'accord ! C'est noté. Merci !
