Demande ajout ETF dans le flux

Aide, anomalies, ...
Répondre
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Demande ajout ETF dans le flux

Message par cestki13 »

Bonjour Mérops

Serait-il possible de rajouter dans le flux l'ETF :
- libellé : L&G Hydrogen Economy UCITS ETF USD Acc
- Isin : IE00BMYDM794
- ticker : HTMW
- place : Tradegate AG
- lieu exécution : XGAT

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Demande ajout ETF dans le flux

Message par Mérops »

Bonjour Cestki13,

Le menu "Données / Demande d'ajout d'une valeur dans le flux" permet de faire cette demande.
La liste sera transmise la semaine prochaine.

Mérops :wink:
Répondre