Bonjour Mérops
Serait-il possible de rajouter dans le flux l'ETF :
- libellé : L&G Hydrogen Economy UCITS ETF USD Acc
- Isin : IE00BMYDM794
- ticker : HTMW
- place : Tradegate AG
- lieu exécution : XGAT
Merci
Demande ajout ETF dans le flux
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Demande ajout ETF dans le flux
Bonjour Cestki13,
Le menu "Données / Demande d'ajout d'une valeur dans le flux" permet de faire cette demande.
La liste sera transmise la semaine prochaine.
Mérops
Le menu "Données / Demande d'ajout d'une valeur dans le flux" permet de faire cette demande.
La liste sera transmise la semaine prochaine.
Mérops
