Bonjour Mérops,
Supports en devises : affichages des cours & valeurs en devises en plus de €.
Une action sur Toronto fait l'objet d'une procédure judiciaire en classe action et afin de me permettre de récupérer au moins une partie de ma mise, le tribunal demande de fournir, avant le 15/03/2022, l'historique des achats et des ventes mais dans la valeur de la devise.
Est ce qu'il y aurait une possibilité d'obtenir l'édition contenant ces informations ?
Merci Mérops!
Synthèse sur la valeur
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Synthèse sur la valeur
Bonjour Cestki13,
Tu peux utiliser les éditions :
Synthèse valeur avec l'option devise Dollar :

Journal des événements :

Dans les 2 cas, tu peux ensuite exporter les données au format Excel et modifier la présentation :


Mérops,
Tu peux utiliser les éditions :
Synthèse valeur avec l'option devise Dollar :

Journal des événements :

Dans les 2 cas, tu peux ensuite exporter les données au format Excel et modifier la présentation :


Mérops,
Re: Synthèse sur la valeur
Merci Mérops,
J'avais vu et envisagé cette possibilité, mais je pensais qu'elle ne correspondait pas à mon souhait d'autant qu'il s'agit de US$ et j'ai besoin du CAD.
Autant pour les transactions j'ai pu le rajouter mais pour les éditions je n'ai pas trouvé l'endroit ou faire cet ajout de CAD!
Est-ce possible de le rajouter?
cestki13
J'avais vu et envisagé cette possibilité, mais je pensais qu'elle ne correspondait pas à mon souhait d'autant qu'il s'agit de US$ et j'ai besoin du CAD.
Autant pour les transactions j'ai pu le rajouter mais pour les éditions je n'ai pas trouvé l'endroit ou faire cet ajout de CAD!
Est-ce possible de le rajouter?
cestki13
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Synthèse sur la valeur
Bonjour Cestki13,
C'est noté pour la prochaine version.
Mérops,
C'est noté pour la prochaine version.
Mérops,
Re: Synthèse sur la valeur
Super!
Merci Mérops
Merci Mérops
Re: Synthèse sur la valeur
Bonjour Mérops,
Merci cela m'aide pour ma class action.
J'ai également des titres en devises Honk Kong (HK$) et Australie (AUD).
Il n'y a pas d'urgence, mais si à l'occasion d'une nouvelle relase .... ce serait super!
cestki13
Merci cela m'aide pour ma class action.
J'ai également des titres en devises Honk Kong (HK$) et Australie (AUD).
Il n'y a pas d'urgence, mais si à l'occasion d'une nouvelle relase .... ce serait super!
cestki13
