Transfert de portefeuilles

Aide, anomalies, ...
Répondre
sle27
Année de naissance : 1971

Transfert de portefeuilles

Message par sle27 »

Bonsoir,
Dans un fichier annexe appelé CTO, j'ai récupéré un portefeuille de mon fichier principal appelé MEROPS.
J'ai donc supprimé mon portefeuille de MEROPS qui est maintenant de 4 portefeuilles actifs.
J'ai créé un nouveau portefeuille, puis supprimer et ça plusieurs fois pour faire des essais de suivi. Sur ces manipulations, pas de problèmes.
Par contre quand j'ai voulu retransféré mon portefeuille de CTO vers MEROPS, j'ai une erreur "Merops Advanced requis".
Pourtant mon quota à 5 portefeuilles ne sera atteint qu'après l'import.
Merci
Mérops
Site Admin
Année de naissance : 1972

Re: Transfert de portefeuilles

Message par Mérops »

Bonjour Sle27,

Le sens est que seule la licence Mérops Advanced permet de gérer plus de 5 portefeuilles (en promo actuellement, jusqu'au 28 février).

Malheureusement, la fonctionnalité "Bases de données Mérops" est utilisée pour avoir plusieurs fichiers de 5 portefeuilles.
De même et bien plus massivement, les fonctionnalités :
- nombre d'installation simultanées sur un même accès
- installation sur clé USB.

Dans la prochaine version, ces fonctionnalités passeront en Advanced.

La matrice des formules adaptée :
https://www.merops.com/coupon.php

Rien contre toi, au contraire j'apprécie tes demandes d'évolutions, Merci.
Mais les contournements sont légions, je n'ai pas pris le temps de sécuriser cette licence qui finance les développements.

Mérops :wink:
sle27
Année de naissance : 1971

Re: Transfert de portefeuilles

Message par sle27 »

Bonsoir,

Effectivement la limitation à 5 portefeuilles n'était pas clair quelque soit le nombre de fichiers et en lisant mieux le recap. des offres, c'est clairement marqué.
Ca reste ambigu quand tu utilises le logiciel et que tu essaies les fonctions. Tu ne fais jamais le recoupement avec le descriptif de l'offre que d'ailleurs tu ne relis pas. Les contournements peuvent être volontaires ou involontaires dans mon cas. Faut bloquer !!!!
Je comprend la nécessité de financer le développement avec des licences et j'imagine très bien l'investissement humain derrière ce logiciel.
Même avec l'offre ça reste un logiciel un peu cher à financer, surtout en un fois pour ma part.
En tout cas, merci pour cette clarification et le "merci" sur mes nombreuses demandes incessantes :D
Répondre