Bonsoir,
Petite idée d'amélioration dans la fenêtre d'affichage des valeurs rentrées dans une liste de valeurs à surveiller, mettre un champ descriptif pour chaque liste de valeurs pour pouvoir y renseigner un descriptif de sa liste style :
Nom de Liste : Valeur 1
Descriptif : liste des valeurs récupérées le 01/02 sur le site xyz.
Nom de Liste : Valeur 2
Descriptif : liste des valeurs a acheter
Nom de liste : Valeur 3
Descriptif : EFT a acheter
...
Le descriptif pourrait être afficher entre le champ dépliant "Liste" et le champ "Rechercher".
Voir aussi peut être à agrandir le champ Liste quand le nom contient pas mal de caractères. A moins que ca soit déjà possible.
Merci
Valeurs à surveiller
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Valeurs à surveiller
Bonjour Sle27,
Je regarde ça.
Mérops,
Je regarde ça.
Mérops,
Re: Valeurs à surveiller
Bonjour
Je ne sais pas si tu as déjà commencé à travailler sur cette amélioration mais j'ai eu une idée en utilisant les post-it sur les valeurs.
Peut-être mettre un champ post-it juste devant le nom de la liste de valeur ( dans l'affichage "Valeurs à surveiller") et on renseigne un post-it lié à la liste.
Comme ça on reste dans le principe des post-it pour les valeurs et c'est bien identifiable si présence d'un post-it.
Je ne sais pas si tu as déjà commencé à travailler sur cette amélioration mais j'ai eu une idée en utilisant les post-it sur les valeurs.
Peut-être mettre un champ post-it juste devant le nom de la liste de valeur ( dans l'affichage "Valeurs à surveiller") et on renseigne un post-it lié à la liste.
Comme ça on reste dans le principe des post-it pour les valeurs et c'est bien identifiable si présence d'un post-it.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Valeurs à surveiller
Bonjour Sle27,
J'ai regardé pour le pos-it (bonne idée), mais ça fait des clicks en plus.
L'allongement de la zone me semble mieux.
Mérops,
J'ai regardé pour le pos-it (bonne idée), mais ça fait des clicks en plus.
L'allongement de la zone me semble mieux.
Mérops,
