Bonsoir,
Au début du mois de février, l'ancienne dénomination de "Daimler AG" (ticker DAI - place Frankfurt) est devenue "Mercedes-Benz Groug AG" (MBG)
En ce qui concerne le code ISIN: DE0007100000, il reste inchangé.
Depuis le changement de nom, les cotations sont indisponibles via le flux et l'action est toujours renseignée comme Daimler sur ABCbourse.
Comment faire pour rétablir le bon fonctionnement?
Merci
cotation Mercedes vs Daimler
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: cotation Mercedes vs Daimler
Bonjour Source,
J'ai transmis votre demande, c'est maintenant corrigé.
Merci,
J'ai transmis votre demande, c'est maintenant corrigé.
Merci,
Re: cotation Mercedes vs Daimler
Merci,
C'est en ordre dès aujourd'hui.
Merci beaucoup
Cordialement,
Benoît
C'est en ordre dès aujourd'hui.
Merci beaucoup
Cordialement,
Benoît
cotation Mercedes
Bonjour Mérops,
Depuis ce 29.05, les cotations de Mercedes-Benz (DE0007100000) ne parviennent plus or celle-ci est toujours reprises dans les valeurs du flux.
Je n'ai pas de problème avec les autres valeurs du portefeuille.
Peux-te te renseigner sur le phénomène.
Merci,
Benoît
Depuis ce 29.05, les cotations de Mercedes-Benz (DE0007100000) ne parviennent plus or celle-ci est toujours reprises dans les valeurs du flux.
Je n'ai pas de problème avec les autres valeurs du portefeuille.
Peux-te te renseigner sur le phénomène.
Merci,
Benoît
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: cotation Mercedes vs Daimler
Bonjour Benoît,
Le problème a été remonté.
Merci,
Le problème a été remonté.
Merci,
Re: cotation Mercedes vs Daimler
Bonjour Mérops,
Avez-vous une idée de quand cela sera "réparé"?
Il me semble que même sur leur site il y ait un problème.
Avez-vous une idée de quand cela sera "réparé"?
Il me semble que même sur leur site il y ait un problème.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: cotation Mercedes vs Daimler
Bonjour Benoît,
En effet, le problème persiste.
J'ai remonté le problème et je suis attentivement sa correction.
Merci,
Mérops,
En effet, le problème persiste.
J'ai remonté le problème et je suis attentivement sa correction.
Merci,
Mérops,
Re: cotation Mercedes vs Daimler
Bonsoir,
Merci pour l'info
Bonne nuit
Benoît
Merci pour l'info
Bonne nuit
Benoît
