Portefeuilles & secteur non côté

Aide, anomalies, ...
Répondre
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Portefeuilles & secteur non côté

Message par cestki13 »

Bonjour Mérops,

Comment gérer sur Mérops les supports du secteur non côté dans ses portefeuilles?

Ainsi pour ma part dans :
-Pea-Pme j'ai acquit en Crowdfundig des actions Fidensio
- Assurance Vie j'ai acquis dux produits de défiscalisation (GFI France Valley Forêt & SOFICA)


Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Portefeuilles & secteur non côté

Message par Mérops »

Bonjour cestki13,

Pour les valeurs absentes du flux, il faut :
soit saisir les cours via l'écran "Données / Cotations" ou "Zoom transaction".
soit importer les cours à partir d'un fichier : https://www.merops.com/import.php

Mérops, :wink:
Audjardin
Messages : 4
Enregistré le : mer. 09 nov. 2022 13:06
Année de naissance : 1990

Re: Portefeuilles & secteur non côté

Message par Audjardin »

Salut,
En plus de cela, j'voirai fais quelques recherche et je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais pour gérer les supports du secteur non côté dans vos portefeuilles sur Mérops, vous pouvez utiliser des outils de suivi pour suivre la performance de vos investissements et faire des ajustements en conséquence. Il est également important de diversifier vos investissements en utilisant des produits d'assurance-vie tels que GFI France Valley Forêt & SOFICA pour réduire le risque de pertes.

Bonne chance si cela peut encore vous aider.

A plus
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: Portefeuilles & secteur non côté

Message par cestki13 »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide.

Concernant la diversification :
- en crowdfunding, c'est déjà fait, j'ai en plus du F2R2. Ce sont deux secteurs différents
- concernant les deux produits défiscalisés que vous citez, c'est déjà fait il y a 2 ans.
- j'ai également rajouté une l'obligation entreprise à 5ans Prédilife

Merci encore, je suis preneur de tous avis

cestki13
Répondre