Bonjour
Merci pour avoir ajouté le type PER.
Par contre il n'apparait pas dans la liste de recherche "type de portefeuille"
Serait-il possible que cette liste de recherche ne propose que les types de portefeuilles utilisés ?
Par exemple je n'utilise pas Forex, CFD, Futures, Contrats de capi... ne pas les faire apparaitre faciliterait la sélection
Merci
Recherche PER ko
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Re: Recherche PER ko
BGA,
J'ai corrigé en 10.204.
Merci,
J'ai corrigé en 10.204.
Merci,
Merci
Du coup je poursuis mes tests : il manque le regroupement PER dans les lignes violettes à l'image de la ligne PEE.
A noter que la ligne PEE, distincte de PER a du sens puisqu'il est possible de retirer les sommes investies 5 ans plus tard, ce qui n'est pas la cas du PER.
D'ailleurs pour ceux qui ont un PERCO c'est à classer dans la catégorie PER.
Du coup je poursuis mes tests : il manque le regroupement PER dans les lignes violettes à l'image de la ligne PEE.
A noter que la ligne PEE, distincte de PER a du sens puisqu'il est possible de retirer les sommes investies 5 ans plus tard, ce qui n'est pas la cas du PER.
D'ailleurs pour ceux qui ont un PERCO c'est à classer dans la catégorie PER.
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Bonjour BGA,
Les lignes violettes représentent des familles de portefeuilles, tu peux créer une famille de portefeuilles pour avoir cette couleur / regroupement.
Mérops,
Les lignes violettes représentent des familles de portefeuilles, tu peux créer une famille de portefeuilles pour avoir cette couleur / regroupement.
Mérops,
Désolé j'avais oublié.
Effectivement ça fonctionne et c'est très pratique
Effectivement ça fonctionne et c'est très pratique