Bonjour,
Petite idée d'amélioration : avoir le champs post-it "renseignable" dans la fenêtre de saisie d'une transaction ou d'une valeur à surveiller.
Ca simplifierait les différentes manipulations.
Il est bien ce champ Post-it pour marquer plusieurs infos qui deviennent visible en survol.
Bon we
Post-It
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Post-It
Bonjour Sle27,
Je regarde ça.
Mérops,
Je regarde ça.
Mérops,
