Bonjour Merops
En PJ copie écran achat 15 Aéroenvironment Inc à 93$/U plus 0.50€ frais je ne comprends pas le PRU NTs à 92.0333$; bizarre non?
Merci
PRU bizarre
PRU bizarre
- Fichiers joints
-
- Merops 220329 Aero.png (134.53 Kio) Vu 10106 fois
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: PRU bizarre
Bonjour Cestki13,
Tu as certainement eu des ventes partielles passées sur cette valeur, tu as allégé ta position.
Le PRU est calculé avec la méthode Prix Moyen Pondéré.
Sinon, envoi moi to fichier Merops.xdm pour une explication.
Mérops,
Tu as certainement eu des ventes partielles passées sur cette valeur, tu as allégé ta position.
Le PRU est calculé avec la méthode Prix Moyen Pondéré.
Sinon, envoi moi to fichier Merops.xdm pour une explication.
Mérops,
Re: PRU bizarre
Bonjour Mérops,
Non c'est mon premier achat.
Je suis indisponible pour une semaine, je vais tacher de penser à t'envoyer le fichier à mon retour.
Merci
Non c'est mon premier achat.
Je suis indisponible pour une semaine, je vais tacher de penser à t'envoyer le fichier à mon retour.
Merci
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: PRU bizarre
Bonjour,
Tu devrais obtenir dans ta colonne "PRU NTs" (PRU Net Transaction en devise saisie) 93,0367 $ (93,1027$ avec frais évalués vente) :

Tu as peut-être saisi un opération sur transaction sur cette transaction.
Mérops,
Tu devrais obtenir dans ta colonne "PRU NTs" (PRU Net Transaction en devise saisie) 93,0367 $ (93,1027$ avec frais évalués vente) :

Tu as peut-être saisi un opération sur transaction sur cette transaction.
Mérops,
Re: PRU bizarre
Bonjour Mérops,
Me voici de retour.
J'ai vérifié et il n'y a pas eu de saisi opération dur transaction.
Je te communique mon fichier xdm par ailleurs.
cestki13
Me voici de retour.
J'ai vérifié et il n'y a pas eu de saisi opération dur transaction.
Je te communique mon fichier xdm par ailleurs.
cestki13
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: PRU bizarre
Bonjour Cestki13,
La correction, un problème sur le taux de conversion saisi.
viewtopic.php?f=4&p=12614#p12614
Merci,
Mérops,
La correction, un problème sur le taux de conversion saisi.
viewtopic.php?f=4&p=12614#p12614
Merci,
Mérops,
Re: PRU bizarre
Merci Mérops;
C'est rentré dans l'ordre
Cestki13
C'est rentré dans l'ordre
Cestki13
