A la fermeture le logiciel ne garde pas en mémoire la taille et la position de la fenêtre. A l'ouverture suivante l'angle haut/gauche est au milieu de l'écran.
A la longue ça
Win XP pro sur portable Vaio SRX51P, écran 10.4"
On le peut ??
Vous pouvez sauvegarder votre espace de travail en prenant une "Photo des écrans" (menu "Paramétrage / Photo des écrans")
Une configuration écran > 800*600 est requise.
Les informations suivantes seront mémorisées :
- les écrans ouverts
- la position et la taille des écrans ouverts
- l'ordre d'affichage des écrans
- l'écran qui détient le focus