Bonjour;
J'ai un portefeuille en dollars; par conséquent, toutes les transactions sont en dollars.
Comment convertir mes opérations en euros pour déterminer ma plus-value fiscale ?
Merci
Conversion des transactions
-
agnel97423
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 23 févr. 2022 18:44
- Année de naissance : 1995
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Conversion des transactions
Bonjour,
Je vais ajouter les montants convertis en euros dans les écrans Fiscalités des dividendes, Fiscalité des comptes titres et Fiscalité des PEA quand ce menu est coché :

Actuellement ,il le fait déjà pour les écrans "Transactions", "Synthèse", "Historiques de cours", ...
Mérops,
Je vais ajouter les montants convertis en euros dans les écrans Fiscalités des dividendes, Fiscalité des comptes titres et Fiscalité des PEA quand ce menu est coché :

Actuellement ,il le fait déjà pour les écrans "Transactions", "Synthèse", "Historiques de cours", ...
Mérops,
