Conversion des transactions

Aide, anomalies, ...
Répondre
agnel97423
Messages : 5
Enregistré le : mer. 23 févr. 2022 18:44
Année de naissance : 1995

Conversion des transactions

Message par agnel97423 »

Bonjour;

J'ai un portefeuille en dollars; par conséquent, toutes les transactions sont en dollars.
Comment convertir mes opérations en euros pour déterminer ma plus-value fiscale ?

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Conversion des transactions

Message par Mérops »

Bonjour,

Je vais ajouter les montants convertis en euros dans les écrans Fiscalités des dividendes, Fiscalité des comptes titres et Fiscalité des PEA quand ce menu est coché :

Image

Actuellement ,il le fait déjà pour les écrans "Transactions", "Synthèse", "Historiques de cours", ...

Mérops, :wink:
Répondre